Pascale GITTLER: Psychanalyste, psychothérapeute à Bordeaux

Pascale GITTLER

Après avoir exercé la profession d'enseignante, pendant 17 ans et suivi un cursus universitaire en Sciences Humaines, j'ai obtenu le diplôme professionnel de psychologie clinique et de psychanalyse à l'Université Paris VII.

Mon expérience comme psychologue clinicienne et psychanalyste dans un Centre Médico- Psychologique (CMP) en région parisienne, m'a permis de me spécialiser dans la psychothérapie individuelle et la thérapie de groupe : groupes de parole de parents, groupes thérapeutiques avec des enfants.

Parallèlement, la construction psychique et l'évolution de la personne, dans toutes ses dimensions, psychologique, corporelle, relationnelle et amoureuse ont toujours été au centre de mes explorations personnelles et professionnelles.

Une psychanalyse personnelle et un travail sur mon propre couple pendant de nombreuses années m'ont conduite à me former comme psychothérapeute à l'analyse relationnelle et aux techniques psychocorporelles, avec Claude ALLAIS, docteur en psychologie, et Danielle ALLAIS, psychanalyste, praticienne en psychothérapie relationnelle.

Depuis 12 ans, j'utilise l'analyse relationnelle en thérapie individuelle et avec des couples. Ma pratique de psychanalyste psychothérapeute continue à faire l'objet d'approfondissements didactiques et de supervisions régulières.

J'exerce depuis plusieurs années à Bordeaux et reçois en consultation dans mon cabinet situé rue Franz SCHRADER.

Contact

Consultez également :

HORAIRES TELEPHONIQUES
Du lundi au vendredi de 9h30 à 20h30.

06 62 00 37 69

CONSULTATION SUR RENDEZ-VOUS

therapie-individuelle therapie-couple therapie-groupe